Toute Une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je ne suis pas heureuse dans mon couple et pourtant on s'aiment tt les deux

Aller en bas

Je ne suis pas heureuse dans mon couple  et pourtant on s'aiment tt les deux  Empty Je ne suis pas heureuse dans mon couple et pourtant on s'aiment tt les deux

Message par Admin Ven 21 Oct - 15:47

Un couple Algérien pas encore mariée sa ne vit pas a mon avis ...sa ne vit jamais son histoire a fond Crying or Very sad ,, il existe très peu d'endroits où les jeunes couples peuvent se retrouver en Algérie... Dans les hôtels par exemple, il faut présenter un livret de famille pour prouver qu'on est mariés, pour pouvoir louer une chambre. Donc les jeunes couples ayant envie d'avoir un peu d'intimité se débrouillent comme ils peuvent ,on c jamais aventuré a allé voir sa mais c deja mal barré,,,,,,,, aussi ils se font régulièrement embêter par les policiers. Par exemple, a des barrages policiers, ils lui demandent systématiquement : "Elle est qui pour toi ?" Leur rôle consiste pourtant uniquement à assurer la sécurité, ce n'est pas la police des mœurs...
Et ds mon couple c sa , ensemble depuis 1ans ,l'amour grandi sauf que sa devient de plus en plus trsite entre nous ,,,je n"y peut rien , sa devient comme une nécessité un besoin d'etre ensemle simplement que nous deux...on manque de bcp d intimité Neutral je vous dit sa prsk sa devien vraiment pesant ds mon couple le fait de ne pas se donné de l'AFFECTION me rend telement triste il me manque meme quand je ss avec lui ...puisque je n'ai pas le droit de l'embrassé ni d'avoir des calin ni rien, parfoi j'ai simplement envie de me réfugier au pres de lui..ds ces bras...je suis fatigué de tout sa je vous assure je ne sais pas si d'autres filles Vivent le meme cas que moi et si de la meme facon ou il le vivent bien en tt les cas moi je le vit tres mal ,je prefere rompre et vivre loin de tt sa que de subir cet affreuse vie de couple Algerien .

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Algerie

https://toute-une-histoire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum